Bienvenue sur Nacional Digital

Le site qui vous apprend tout sur le digital et le monde du numérique.

Comment faire l’importation des appareils numériques auprès d’un fournisseur en ligne?

Comment faire l’importation des appareils numériques auprès d’un fournisseur en ligne?

En 2015, les exportations mondiales d’appareils numériques ont été évaluées à 2,353 billions de dollars.

Vous pouvez être parmi les bénéficiaires en lançant votre propre société. Des dispositifs médicaux aux drones miniatures, les appareils numériques dépassent souvent nos attentes pour nous ravir et nous étonner. Vous pouvez bâtir une entreprise florissante d’appareils qui facilite le commerce dans le monde entier.

Types de société d’importation

Il existe trois types de base de prestataire en importation. Au départ, c’est une bonne idée de poursuivre celui qui vous intéresse le plus.

Marchand d’importation (ou agent libre)

Les marchands d’importation et d’exportation achètent des marchandises d’un fabricant — étranger ou national — puis revendent ces marchandises dans le monde entier. Bien qu’il y ait un risque plus lourd impliqué dans le fait d’être un agent libre, vous pouvez potentiellement gagner des bénéfices plus élevés lorsque vous éliminez les intermédiaires.

Couts de démarrage d’une entreprise d’importation/exportation d’appareils électroniques

Vous pouvez démarrer votre propre entreprise d’importation avec peu de couts initiaux. Au minimum, vous aurez besoin d’un téléphone et d’une connexion Internet fiable. Vous pouvez également investir dans des cartes de visite, un site Web et un télécopieur. Il est utile d’embaucher quelqu’un pour s’occuper de l’image de marque, y compris la création d’un logo d’entreprise unique.

Réduire votre orientation sur le marché et cibler vos clients

Une fois que vous avez décidé du type d’entreprise d’importation d’appareils numériques que vous voulez faire et de comprendre les couts de démarrage, il est temps de concentrer votre attention sur le marché. En grignotant vers le bas, vous pouvez vous concentrer sur un marché que vous pouvez servir le mieux.

Lorsque vous passez du temps à rechercher des créneaux rentables, pensez aux :

  • Clients que vous voulez servir.
  • Zones du monde que vous ciblerez.
  • Types de produits électroniques que vous commercialiserez.

Votre client cible sera quelqu’un qui veut commercer à l’échelle mondiale en vendant ou en achetant des appareils numériques à l’étranger ou de sources internationales.

Types de produits électroniques

Pour répondre aux besoins de votre client cible, vous devez choisir le type d’électronique que vous offrirez. Choisissez quelque chose que vous avez le plus d’expérience avec. Par exemple, avez-vous travaillé avec des ordinateurs, des téléviseurs ou des consoles de jeux vidéo? Avez-vous de l’expérience en matière de dispositifs médicaux? Connaissez-vous les transports, la sécurité ou l’aérospatiale?

L’expérience existante avec votre zone cible est un plus, mais avoir la passion pour cette zoneaugmente votre avantage. Vous comprendrez le jargon de votre source et vous pouvez même déjà avoir des contacts.

Le marché des appareils numériques

Les appareils de la nouvelle technologie grand public. Téléviseurs intelligents, ordinateurs et tablettes, smartphones, climatiseurs, appareils auditifs et autres appareils portables. Aides auditives, articulations artificielles et imagerie médicale et moniteurs.Automobile. Les contrôleurs tels que le régulateur de vitesse, les ordinateurs embarqués et les capteurs.

Militaire et aérospatiale. Constituédes systèmes de surveillance, de navigation et de guidage, les systèmes de missiles et la robotique.Électronique numérique. Cartes de circuits informatiques, résistances, transistors, condensateurs et plus encore.

Réduction des pays cibles

Identifiez les pays avec lesquels vous voulez faire affaire en réfléchissant à vos avantages concurrentiels :

Parlez-vous une langue étrangère?Avez-vous des connexions à l’étranger?Avez-vous déjà vécu à l’étranger?Avez-vous beaucoup voyagé dans un pays en particulier?Aimez-vous la culture d’un certain pays et en savez-vous beaucoup à ce sujet?

Une fois que vous avez réduit votre liste de pays cibles, étudiez les exigences de chaque pays en matière de conduite des affaires, comme les droits de douane, l’enregistrement et d’autres documents.

S’instruire avant de prendre une décision finale peut affecter votre avantage concurrentiel. Posez des questions à l’ambassade ou au consulat étrangers de votre pays cible, et visitez le Département du commerce des États-Unis pour en savoir plus.

Principaux importateurs et exportateurs d’électronique

Principaux exportateurs d’électronique

1. La Chine

2. Hong Kong

3. États-Unis

4. Corée du Sud

5. Allemagne

6. Singapour

7. Taïwan

8. Le Japon

9. Mexique

10. Pays-Bas

Comment puis-je enregistrer mes activités d’importation d’appareils numériques

Pour enregistrer votre entreprise d’importation,vous devrez compléter l’enregistrement de la société SNAP-R du Département d’État des États-Unis.Après avoir soumis votre inscription, le Département d’État envoie des instructions par courriel sur l’obtention d’un numéro d’identification de l’entreprise (CIN). Un CIN est utilisé à des fins fiscales et d’enregistrement auprès du Département du commerce des États-Unis.

Licences d’importation et d’exportation

En règle générale, le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (CBP) n’exige pas de licence pour importer ou exporter des marchandises en provenance des États-Unis. Cependant, d’autres organismes gouvernementaux ou ministères ou administrations locales peuvent en avoir besoin. Si vous exportez des marchandises, demandez à votre point d’entrée locale l des licences requises.

Incorporation et formation d’une LLC. Vous n’avez pas à incorporer afin de démarrer une entreprise d’importation.Mais l’intégration ou la création d’une LLC peut fournir des avantages clés qui comprennent:

Explication des avantages. Séparation des biens personnels et commerciaux.

La création d’une société ou d’une société à responsabilité limitée (LLC) peut vous aider à protéger vos biens personnels. Par exemple, vous aurez moins de responsabilités personnelles pour les dettes d’affaires.

Déduction des dépenses.

Par l’intermédiaire d’une société ou d’une LLC, vous pouvez déduire les dépenses d’entreprise avant que le revenu ne vous soit transmis.

Crédibilité accrue.

Les clients préfèrent souvent travailler avec des entreprises constituées en société, les considérants comme plus légitimes.Des documents spécifiques sont-ils nécessaires pour le marché de l’importation d’appareils numériques?

Selon la composition spécifique des appareils numériques que vous souhaitez importer, vous pourriez être tenu de soumettre des formulaires à la Food and Drug Administration des États-Unis, à la Federal Communications Commission ou à d’autres organismes. Vous pouvez également être tenu de soumettre des formulaires dans le pays où vous importez.

Gertrude Lewis

Les commentaires sont fermés.